conditions générales de réservation

Toute réservation est assortie d’un contrat de location.

Pour être valide, toute réservation doit être validée par le paiement d’un acompte de 25%. L’acompte sera payé par paiement dématérialisé Paypal, Paylib ou virement bancaire instantané. Seule la réception de l’acompte entérine la réservation.

Le solde de la réservation doit être réglé à l’arrivée dans le gîte, par paiement dématérialisé Paypal, Paylib, virement bancaire instantané ou espèces.

 

ANNULATION

Toute annulation effectuée plus d’1 mois avant le séjour donnera lieu à la restitution de l’acompte versé. 
Si l’annulation intervient moins d’un mois et plus de 7 jours avant le début du séjour , 50% de l’acompte restera acquis au propriétaire du gîte.
Si l’annulation intervient 7 jours ou moins de 7 jours avant le début du séjour, la totalité de l’acompte restera acquis au propriétaire du gîte.

Si le client ne se présente pas le jour du début du séjour aux heures convenues, le propriétaire disposera de droit librement du gîte, sans donner lieu à indemnité, les paiements effectués restant acquis au propriétaire.

Le gîte est mis à disposition depuis 15 le jour de l’arrivée, jusquà 10h le jour du départ.

Si le client écourte le séjour, la totalité du contrat reste due.

 

Nos prix comprennent la location du gîte, les fournitures d’eau, électricité, chauffage, les produits pour le lave linge, la taxe de séjour, la fourniture du linge de lit et du linge de toilette, le ménage de fin de séjour, et toutes options ou services explicitement décrits dans le contrat de séjour.
Ils ne comprennent pas le ménage en cours de séjour.

Un état des lieux et un inventaire contradictoires signés des 2 parties sont réalisés en l’entrée et la sortie et joints au contrat.

Un dépôt de garantie de 300€ est exigé à l’entrée dans les lieux. Il sera restitué au locataire après l’état des lieux et l’inventaire de sortie, déduction faite, si nécessaire des frais de remise en état des lieux ou du remplacement des équipements détériorés. Si le cautionnement s’avère insuffisant, le locataire s’engage à régler la différence sur la base des justificatifs fournis par le propriétaire.

Seul le tribunal du lieu du gîte est compétent.